Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'un mini-haricot
Archives
13 novembre 2008

Premiere écho!!!

IMG_1667


Et voilà moi, Mini-Haricot en personne tel que je suis à 13 SA.

D'après les médecins je suis maintenant un fœtus, à savoir j'ai tout ce dont dispose un bébé à sa naissance mais en modèle réduit! Ainsi sur cette photo on peut voir mes doigts juste au-dessus du visage et sur une autre prise le même jour mon genou plié; je bouge mais ce n'est encore de façon consciente. Je mesure 7,2 cm de la tête à coccyx et deux de plus avec les jambes, soit presque la taille d'une main d'adulte!


Mes parents ne savent pas encore si je suis une fille ou in garçon, d'ailleurs moi-même je ne saurai pas leur dire puisque mes organes externes ne sont pas encore formés à ce stade. Maman devra donc patienter jusque 23 décembre et à ce moment-là je verrai si j'ai envie ou non de lui faire un beau cadeau de noel!!!

Publicité
Commentaires
N
adorable et émouvant! toute mes félicitations!
Les chroniques d'un mini-haricot
Publicité
Les chroniques d'un mini-haricot
Derniers commentaires
Publicité