Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'un mini-haricot
Archives
20 février 2009

De retour sur le blog

Pas mal de temps s'est écoulé depuis le dernier message et pas mal de choses se sont passées!

Pour récapituler:

-je suis maintenant enceinte de 6 mois

-Nico et moi allons nous marier en 2010!

-il y aura sans doute un bébé4 après le mariage...

-nous déménageons dans le nord (berk) à la campagne (berk berk berk) car Nico a trouvé un emploi de responsable d'un magasinh bien payé (yesssssssssss) dans deux semaines (aie...)

J'ai pris une décision, c'est de m'occuper "pour de vrai" de ce p'tit blog maintenant, il va donc y avoir pas mal de changements prochainement
-je voudrai changer de titre car je n'arrive pas vraiment à m'identifier à ce troisième garçon, je vais donc tout écrire de ma propre part désormais
-il faut que je fasse enfin une déco digne de ce nom...
-il faudrait créer divers albums photo, mettre des liens vers mes forums...
-je voudrai créer aussi une rubrique shopping car je suis une maman, euh, fringomaniaque :)

Voilou, au boulot!

Publicité
Commentaires
Les chroniques d'un mini-haricot
Publicité
Les chroniques d'un mini-haricot
Derniers commentaires
Publicité